Erika a fait croire à ses copines qu’elle avait un petit copain pour ne pas être rejetée dès la rentrée dans son nouveau lycée. Celles-ci commencent cependant à avoir des doutes. Pour leur prouver son mensonge, Erika prend en photo un bel inconnu… qui se trouve en fait être un camarade de lycée. Pour lui sauver la face, Kyôya accepte d’endosser ce rôle si elle accepte en contre parti d’être… un brave chien face à son maître.
Le pitch de départ est assez comique. Le fait que les deux personnages principaux ne s’entendent pas et fassent semblant d’être un couple va les mener à des situations bizarres et très drôles.
Le premier tome d’introduction est assez sympathique et sa fin laisse sous entendre que la relation amoureuse pourrait devenir réelle… La suite montre les sentiments amoureux d’Erika qui évolue petit à petite et son malheur face au jeune prince qui souffle le chaud et le froid selon ses envies. L’arrivée d’un rival dans le troisième tome pimente un peu la situation et laisse le lecteur aigri face à l’attitude de Kyôya.
Un bon départ pour une série qui pourrait tirer son épingle du jeu.
Pour en savoir plus :
@ la fiche du manga sur le site manga-news.com
@ le blog de la mangaka
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Bonus :
le visuel de promotion de Kurokawa pour cette série
Permalink //
Moi aussi j’ai passé un bon moment. C’est original!
Permalink //
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule.
Permalink
Permalink
Permalink