Good Ending T.1 à 6 de Kei Sasuga

GEGoodEnding1T.1 à 6
scénario et dessins de Kei Sasuga
Kana- 2012/2013

 

Seiji Utsumi est un lycéen réservé en proie avec ses émotions. Il est amoureux de sa senpai de tennis, la belle Shô et va se faire aider par la non moins sublime Kurokawa afin de conquérir sa belle.

 

Ce manga mentionne « pour public averti » sur sa quatrième de couverture et honnêtement je ne comprends pas pourquoi pour le moment. A part quelques poses lascives (en couverture de chapitre) et un adolescent qui se pose des questions bien banales sur la sexualité, il n’y a vraiment pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Concernant la série en elle-même, je me suis laissée capter par l’histoire d’Utsumi qui a du mal à équilibrer sa vie entre ses sentiments amoureux et les ordres de son corps face au sexe opposé. Cela donne des questionnements et des situations assez cocasses.

La série s’est terminée en 16 tomes au Japon et serait à rapprocher du style de Beck à mon sens (avec l’aspect musical en moins). Une jolie trouvaille dont j’ai hâte de lire les prochains tomes.

 

 Pour en savoir plus :

@  les avis de manga-news, bulles et onomatopées et actuabd

@ envie d’en connaître un peu plus sur les personnages de ce manga : essayer ce site en version anglophone

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Bonus :

un fond de page avec Kurokawa

GEGoodEnding1 - bonus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.