Une fille cache l’autre d’Abbi Glines

fille cache l'autreThe Vincent Boys T.2
texte d’Abbi Glines
La Martinière – Fiction J, 2014

 

Sawyer est inconsolable depuis que son amour de jeunesse Ashton l’a quitté pour son cousin. Le retour de Lana, la cousine de son ex, pourrait pourtant changer la donne.

 

Dans la lignée du premier tome de la série, on retrouve une romance légèrement épicée entre deux des personnages secondaires de la première histoire. Les chapitres alternent leurs voix et l’histoire se déroule de manière continue avec les quelques quiproquo qui permettent de laisser un peu de suspens dans une histoire qui n’en a pas du tout.

Les personnages sont sympathiques mais pas franchement approfondis. Il manque un je-ne-sais-quoi pour rendre le tout plus intéressant. Peut-être est-ce le fait que cette édition de La Martinière Jeunesse propose une version édulcorée de l’intrigue originale… En effet, une édition plus torride vient de ressortir avec une nouvelle couverture plus adéquate.

Je vous laisse vous faire votre propre avis mais pour mon cas je ne trouve pas que cette romance sorte du lot, au contraire elle y plonge.

 

challenge ya 41 litt 2014Challenge Young adult 4 chez Muti 42/65

Challenge 1% rentrée littéraire 2014 chez Hérisson

 

Pour en savoir plus :

@ mon avis sur le T.1, Un garçon de trop

@ découvrez le site internet de l’auteur

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Bonus :

petit collage virtuel d’une fan qui donne un bon aperçu du genre de roman de l’auteur

fille cache l'autre - bonus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *