Un été pour tout changer : l’intégrale de Melissa De La Cruz

,
été pour tout changer intégraleComprend :
T.1, Un été pour tout changer
T.2, Fabuleux bains de minuit
T.3, Une saison en bikini
texte de Melissa De La Cruz
Albin Michel Jeunesse – Wiz, 2013

 

Eliza, Mara et Jacqui sont engagées comme fille au pair pour l’été par une riche famille newyorkaise. Direction les Hamptons, les riches villas, les piscines et les beaux garçons. Seulement chaque jeune femme a sa personnalité, ses ambitions et ses désirs qu’il n’est souvent pas facile d’associer au travail, à la cohabitation et aux amours. Des étés riches en promesse et en rebondissement les attendent.

 

Vous avez envie de soleil et de chaleur, l’envie de retrouver un peu d’été bien au chaud sous votre couverture, ce livre est fait pour vous. Enfin si vous être une fille, pas trop jeune (parce que ces demoiselles s’en donnent à coeur joie question sea, sex and sun), pas trop vieille non plus (histoire de ne pas lever les sourcils toutes les trois pages) et surtout ayant un penchant pour la mode (des marques sont citées toutes les cinq lignes et je n’en connaissais pas la moitié).

Aurais-je l’air de me moquer ? Et bien je me moque surtout de moi même à vrai dire. J’ai lu ce gros pavé de presque mille pages bien plus vite que ce que la bienséance ne m’autorise à l’écrire. C’est un pur roman de chick-lit qui trouvera preneuse et qui m’a fait passé un bon moment. D’ailleurs je viens de voir qu’il y a un tome supplémentaire Glamour toujours que je ne manquerais pas de lire l’été prochain pour parfaire mon bronzage.

 

 

Pour en savoir plus :

@ les avis de Fantasia, Leiloona et Ricochet

@ le site internet de Melissa De La Cruz

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Bonus :

la couverture originale de ce roman, so sexy

ete pour tout changer integrale - bonus

4 commentaires


  1. // Répondre

    J’ai pas encore osé le lire ! Il est énorme ! Mais apparemment tu n’en as fais qu’une bouchée !


  2. // Répondre

    Je l’ai lu (mais pas commenté celui là non plus :/) mais j’ai trouvé le 3ème tome moins savoureux que les deux premiers!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *