Mangastore #16

logo mangastore

 

Pas de nouveauté cette fois-ci, uniquement des suites voire des fins de séries, de quoi satisfaire tous les lecteurs de mangas.

 

mangastore 16 (1)Bakuman T.6/7 de Tsugami Ohba et Takeshi Obata

Mashiro tombe gravement malade mais veut quand même continuer à dessiner leur manga. Les éditeurs s’y opposent, menant une guerre des nerfs, et entraînant un boycott
de la part des autres mangakas, amis et rivaux du couple Mashiro/Takagi. Seul point positif à l’affaire, cela permet à Mashiro de voir celle qu’il aime tous les jours le temps de sa
convalescence. Le tome 7 voit l’arrivée d’un nouveau bras de fer pour les managakas mais je n’en dirais pas plus pour vous laisser le suspens.

Une série toujours aussi intéressante et qui n’en finit pas de m’étonner. Vivement les prochains tomes pour voir où tout cela va nous mener.

 

 Bamboo blade T.12 de T. Masahiro et I. Aguri mangastore 16 (2)

Les producteurs de la série Le lycée tout feu tout flamme ont choisi de faire un épisode sur le Kendo et le lycée Muroé a été retenu comme cadre de l’émission.
L’occasion de découvrir de nouvelles kendokas et leurs prouesses techniques.

La série prend bientôt fin et ce n’est pas pour me déplaire ; car même si elle conserve son intérêt je commence à me lasser.

 

mangastore 16 (3)Negima T.30/31 de Ken Akamatsu

On connaît enfin la fin de l’histoire du père et de la mère de Negi. La guerre passée mais aussi celle qui se profile à l’horizon mettent le jeune professeur devant
des choix cruciaux. 

Que dire de plus à part que j’adore le travail de ce mangaka quel qu’il soit. Un manga qui plaira aux garçons comme aux filles qui plus est.

 

Mad Love Chase T.5 de Kazusa Takashima mangastore 16 (4)

Dernier tome de la série, le Prince des démons va-t-il choisir de sauver ses amis ou de rester dans le monde des humains ?

Une série qui se finit enfin ! Je ne m’étalerais pas plus mais elle ne m’a pas plu surtout du point de vue scénaristique. Il y avait du potentiel mais je n’ai pas accroché.

 

mangastore 16 (5)Happy mariage ?! T.5 de Maki Enjoji

Maintenant que Hokuto et Chiwa sont passés aux choses sérieuses, elle voudrait se conduire en femme parfaite mais son père est de nouveau endetté et elle doit
retravailler pour les éponger ce qui n’est pas du goût de son mari.

Décidément qu’est-ce que j’aime cette série ! Ca me change des shojos de midinette (que j’aime aussi d’ailleurs). Les personnages sont toujours très drôles. Vivement le tome 6 !

 

Si vous avez manqué le début :

 Bakuman T.1 à 5 de Tsugami Ohba et Takeshi
Obata

@  Bamboo blade T.10 de T. Masahiro
et I. Aguri

@ Negima T.28/29 de Ken Akamatsu

@ Mad Love Chase T.4 de Kazusa Takashima

@  Happy mariage ?! T.1 à 4 de Maki Enjoji

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Bonus :

des figurines des héros de Bakuman, sympa non ?

mangastore 16 - bonus

by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *