Me voila de retour chez moi après 10 jours de vacances en vadrouille.
Et comme je vous en informais dans mon dernier billet, mes vacances ont eu la chance de commencer par le SUMMER BOOKCAMP ALODGA (comprenez A L’Ombre Du Grand Arbre, le blog collectif auquel je participe).
Cette année nous avons changé de lieu de rendez-vous et nous nous sommes rejoints en Bretagne chez Solectrice et ses lutines.
Nous avons été reçus comme des rois ma famille et moi (ainsi que celles des autres copinautes) et avons retrouvé avec plaisir petits et grands pour un weekend breton placé sous le signe de la lecture (forcément), du rire et du partage.
Une amitié débutée sur internet et qui va désormais bien plus loin comme en témoignent ces quelques photos.
.
.
.
Sans oublier le traditionnel SWAP du Bookcamp dont nous avions changé les règles pour une fois en faisant chacune un cadeau à toutes les autres.
Et pour clore le weekend, nous avons encore misé sur la lecture grâce à notre habituel Troc de Livres (où j’ai été très raisonnable il faut le souligner (j’avais des consignes pour ne pas trop se charger))
Bref, un weekend qui met du baume au cœur, fait naître des étoiles dans les yeux, réveille les pépites de l’esprit et redonne à notre arbre un nouveau souffle de motivation et de jeunesse.
Un moment que je n’échangerais pour rien au monde tant il me semble désormais nécessaire !
Un grand merci aux présents, en particulier à Solectrice et sa famille pour leur accueil, et une pensée pour les absents en espérant qu’ils pourront être là lors de la prochaine édition.
Permalink